RealTaekwondo-194.jpg

POST

Stage de Taekwondo à Leysin

Le week-end du 20 et 21 novembre 2021 a eu lieu notre stage international de Taekwondo. C'est chaque année l'occasion de réunir des pratiquants de Taekwondo de notre école The Real Taekwondo (Lausanne, Suisse) et du Centre International d'arts martiaux (Peniche, Portugal).


Nous avons fêté la 15ème édition du stage international de Taekwondo organisé par notre école The Real Taekwondo.

Cette année c'était la 15ème édition de ce stage, pour fêter cela nous avons organisé une édition spéciale et sommes allés nous entraîner à la montage. C'est à Leysin, dans les Préalpes suisses que nous nous sommes rendus. Le samedi 21 novembre 47 adultes et enfants confondus ont pris place dans le car qui nous a conduit à l'Hôtel central de Leysin où nous avons passé ce week-end inoubliable.


Au programme, entraînements en salle et en extérieur avec une magnifique vue sur les montagnes notamment les Dents du midi. Petit plus, nous avons eu la chance d'avoir une météo exceptionnelle avec du soleil alors que le brouillard sévissait en plaine!


The Real Taekwondo vous souhaite de bons souvenirs et se réjouit de vous accueillir l'année prochaine pour une nouvelle édition de ce stage.


Nous remercions tous les participants pour leur état d'esprit. Un grand merci à Lara Lorini qui a fait un excellent travail d'organisation. Merci à Maître Joao Correia et à Maître Bruno Dias qui nous ont entraîné ce week-end et à toutes les personnes qui nous ont soutenues d'une manière ou d'une autre.


Salutations sportives, The Real Taekwondo