The Real Taekwondo à Lausanne sur mer!

Les 13 et 20 juillet 2018, nous serons à Lausanne sur mer pour faire découvrir le taekwondo. Au programme: coups de pied, étirements et Poomse tout cela sous le soleil et à deux pas du lac! Nous remercions les organisateurs de Lausanne sur mer de nous avoir invité et bravo pour l’organisation de cet événement! Vous pourrez prochainement découvrir ou redécouvrir ces deux jours dans notre album photo.

A bientôt pour de nouvelles aventures sportives!

Championnat Suisse de Poomsae 2016

championnat suisse de poomsae 2016

Ce week-end se sont déroulés les 19e Championnats Suisse de Poomsae, à Lausanne. The Real Taekwondo a présenté 4 athlètes et est fière de partager leurs résultats:

Arthur gagne la médaille d’Or.
Teresa monte sur la 2e marche du podium et reçoit la médaille d’argent.
Séverine et Sara font une 3e place avec une belle médaille de bronze.

Championnat Suisse Kyorugi 2015

Joli palmarès pour the Real Taekwondochampionnat kyorugi Montreux

Bravo à tous les athlètes pour leur participation au Championnat Suisse de combat s’étant déroulé samedi 28 novembre 2015 à Montreux. Avec 2 médailles d’argent, 2 médailles de bronze et quelques petits bobos, nos compétiteurs reviennent de cette compétition avec, surtout, beaucoup de mérite!

  • Dylan remporte la médaille d’argent après avoir passé les deux premiers tours avec succès. La finale est interrompue pour cause de blessure. (catégorie homme junior, – 63kg )
  • Sara se bat pour la médaille d’or après avoir passé le premier tour. Son adversaire expérimentée finit par prendre le dessus. Elle remporte la médaille d’argent. (catégorie femme junior, – 57kg)
  • Séverine qui se bat contre une classe A, remporte la médaille de bronze. (catégorie femme sénior, +63kg)
  • Jérome remporte la médaille d’argent dans la catégorie homme sénior, – 57kg
  • Luca ne passe pas son premier tour. Il fait malgré tout preuve d’une bonne tactique dans ce qui est son premier combat. (catégorie homme, + 68kg)

 

Sara reçoit le prix du mérite sportif 2015

 

remise du prix du mérite sportif 2015Ap chagui coup de pied de taekwondo

Cette distinction récompense chaque année un ou deux athlètes qui se sont distingués pour leurs qualités sportives et morales. Sara a participé à de nombreuses compétitions de taekwondo cette année démontrant une grande motivation dans sa pratique de cet art martial. Félicitations Sara !