Reprise des entraînements 6 juin 2020

Bonjour cher et chères membres du club The Real Taekwondo,

Dès le 6 juin 2020, les entraînements sont à nouveau autorisés dans tous les sports, sous réserve du respect des concepts de protection propres à chaque club. Nous nous réjouissons donc de vous revoir au Dojang !

Informations importantes : Nos cours adultes du lundi, mercredi et vendredi reprennent selon les horaires habituels. Les cours enfants ont lieu le lundi : Groupe B de 17h45 à 18h45, le mercredi : Groupe C de 16h40 à 17h40 et Groupe B de 17h55 à 18h55 et vendredi Groupe C de 17h45 à 18h45.

Le nombre d’élèves par cours est fixé à 25 personnes. Les cours continuent à être diffusés sur Zoom dans la mesure du possible.

5 principes à respecter :

  1. Pas de symptôme à l’entraînement: les personnes présentant des symptômes de maladie ne sont PAS autorisées à participer aux entraînements. Elles doivent rester à la maison, voire être isolées, et contacter leur médecin.
  2. Garder ses distances: la distance de 10m2 par personne est respectée durant le cours ce qui veut dire que maximum 25 personnes peuvent participer à nos entraînements. Garder les distances avec les autres durant le cours et dans les espaces communs (entrée, vestiaire, etc.) ainsi que lors du trajet.
  3. Se laver soigneusement les mains: Le fait de se laver les mains joue un rôle clé en matière d’hygiène. Il est donc important de se laver les mains avec du savon, avant et après l’entraînement, pour se protéger soi-même et son entourage.
  4. Etablir des listes de présence: une liste de présence est tenue par le responsable de cours.
  5. Désigner une personne responsable au sein du club: il s’agit de Bruno Dias, si vous avez des questions veuillez le contacter directement (Tél. +41 78 709 83 21 ou dias@therealtaekwondo.ch).

 

Salutations sportives !

Les commentaires sont fermés.